Ariana Grande, icône de la pop
Autrice, compositrice, interprète, actrice… À 31 ans, Ariana Grande est l’une des célébrités les plus influentes du moment avec plus de 376 millions d’abonnés sur le réseau social Instagram.
Avec ses nombreux tubes, dont 7 Rings, No Tears Left To Cry ou encore Into You, elle cumule des milliards de vues sur la plateforme YouTube.
Un succès qui repose notamment sur une voix impressionnante, que l’on entend également dans des featurings avec Nicki Minaj, Lady Gaga ou encore The Weeknd.
On la retrouve parmi le casting du film Wicked, dans lequel elle interprète Glinda, une des sorcières de l’univers du Magicien d’Oz.
Récompensée par de nombreux Grammy Awards, son statut d’icône de la musique pop n’est plus à défendre.
Swarovski la choisit naturellement pour incarner l’image de la marque.
Ariana Grande est le nouveau visage de Swarovski
Via une série de 3 posts Instagram le 16 juillet 2024, Swarovski annonce Ariana Grande comme nouvelle égérie. Les fans de l’artiste et de la Maison Swarovski ont été plus que ravis de cette révélation : à ce jour, les 3 publications cumulent près de 2,5 millions de likes !
Sur un de ces posts, la chanteuse déclare : « Je suis impatiente de me lancer dans cette aventure et d’inspirer les autres à embrasser leur éclat unique. »
Sur le site Swarovski, la marque explique : « Ce nouveau partenariat unit deux icônes de la culture pop. »
Ariana Grande, un choix évident pour Swarovski
Le choix d'Ariana Grande comme ambassadrice de Swarovski dépasse le simple glamour. L'artiste, connue pour son style unique et son authenticité, inspire des millions de personnes à s'exprimer librement. À travers cette campagne, elle invite chacun à faire de même, en portant des accessoires qui ne sont pas seulement beaux, mais qui racontent une histoire.
La campagne Party of Dreams nous transporte tout droit dans une ambiance rétro et festive, où chaque détail, des tenues scintillantes d'Ariana Grande aux éclats colorés des cristaux Swarovski reflète la magie des fêtes de fin d’année. Les nuances vibrantes et les textures luxueuses capturent l'esprit de la saison, tout en transmettant un message : illuminez votre style avec des accessoires qui incarnent l'originalité et la délicatesse.
Swarovski et Ariana Grande : la campagne fêtes 2024
Dans cette campagne Holiday 2024, deux univers distincts :
- La collection Millenia : avant-gardisme, lumière et sophistication. Elle habille parfaitement un look intemporel associé à des pièces simples et raffinées, comme la robe noire que porte Ariana.
- La collection Matrix : esprit Swarovski, précision et fluidité. Avec ses structures inspirées des hélices, elle donne une impression d’énergie cinétique.
Au-delà des somptueux bijoux, le joaillier autrichien nous présente de nouveaux modèles de lunettes de soleil et de vue. Ils s’inspirent de l’emblématique famille Millenia.
Les lunettes de soleil Swarovski d’Ariana Grande
De forme papillon, les solaires Swarovski x Ariana Grande (0SK6033) se déclinent en 5 couleurs :
- Noir (0SK6033 100187)
- Bleu opaline (0SK6033 102455)
- Blanc (0SK6033 105087)
- Beige opaline (0SK6033 106673)
- Havana (écaille de tortue, 0SK6033 100273)
Les lunettes de soleil papillon incarnent un parfait équilibre entre sophistication et audace. Le design souligne les courbes féminines tout en ajoutant une touche d'assurance grâce aux cristaux, disposés avec précision sur les branches. Fabriquées en acétate haut de gamme, elles garantissent confort et durabilité. Elles sont idéales pour briller lors d’occasions spéciales... et même au quotidien.